L’histoire des costumes et la géographie de la nourriture

9 août 2009

« Il y a deux sujets sur lesquels il ne faut jamais me brancher : l’histoire des costumes et la géographie de la nourriture ! » disait ma belle-mère adorée dans les commentaires, il y a quelques jours. Je crois que c’était parti d’une discussion sur les robes de mariée…

Et comme ma belle-mère est très cool (elle est même sur Twitter !), et aussi un peu parce que je la harcelais, elle a décidé d’ouvrir un blog. Il s’appelle Pourquoi se compliquer la vie, et parle déjà pas mal de bouffe. En particulier ma belle-mère n’aime pas les macarons, snif… C’est bien dommage, comment faire maintenant que nous avons commandé notre pièce montée chez Pierre Hermé ? 😉

Enfin voilà, allez la lire, et pas seulement parce que c’est ma belle-mère, elle a vraiment de tonnes de choses à dire !

Et bon courage à vous, belle-maman !

4 Réponses to “L’histoire des costumes et la géographie de la nourriture”

  1. pourquoisecompliquerlavie said

    Merci bellefillechérie !

    PS, inutile de vous dire que GRPP et GRMM se demandent si vous avez vraiment acheté le gâteau de mariage ?

  2. Bienvenue au club des blogueuses! je vais de ce pas visiter ce nouveau blog, qui je pense sera bien écrit et instructif. Longue vie au blog de belle-maman alors!

    • pourquoisecompliquerlavie said

      Merci. J’espère que ça vous plaira.

      Pour l’instant j’apprends. Alors je fais tout en vrac. Et des essais.

      Mais rassurez vous, mes vacances se terminent dans 9 jours. Après, je serai probablement plus sélective !

Laisser un commentaire

