L’entrée des mariés dans l’église…

24 juillet 2009

… au son d’une marche nuptiale ? Chacun donnant le bras à son parent de sexe opposé ?

On peut aussi faire plus original. Comme ce couple du Minnesota !

Rendons à César ce qui est à César : c’est mon fiancé qui a trouvé la vidéo et me l’a signalée…

Bon week-end tout le monde !

3 Réponses to “L’entrée des mariés dans l’église…”

  1. Bellemerdixit said

    GGGGGEEEENNNNIIIIAAALLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Si vous trouvez la musique et que vous convainquez tous vos amis de répéter suffisamment, je vous fais la chorégraphie !!!!!!

    Parole de Bellemer

  2. Leona said

    Extraordinaire ! Vraiment génial ! J’adorerai faire comme ce couple, mais je n’arriverai à « enrôler » que mes copines, car mon fiancé et ses témoins sont tous profondément allergiques à la danse… et je pense que mes beaux-parents auraient une attaque… Je me contenterai d’un plus classique « soufflé de bulles de savon » à la sortie, avec une musique pas trop banale.

Laisser un commentaire

