Chers lecteurs,

20 mai 2009

Juste un petit message. Je viens de regarder les stats du blog, et il n’y a pas à dire, j’ai beau faire de longs développements sur des articles de recherche passionnants et peu connus, rien à faire, c’est encore et toujours les articles qui parlent de fringues qui attirent le plus de lecteurs. En l’occurrence, le podium est trusté à ce jour par :

3e position : l’article de mon fiancé sur les uniformes. Mon chéri, tes fans te réclament, écris plus !

2e position : les robes de mariée à manches longues

Et la palme d’or de l’article le plus lu : mon compte-rendu du salon du mariage au Carrousel du Louvre.

Bon bah ça va, hein, j’ai compris. Je vais parler de fringues alors. Enfin,pas trop quand même, c’est pas vraiment mon domaine à la base, moi c’est plutôt l’économie… Vous voulez pas plutôt des stats de l’INSEE ?

Laisser un commentaire

