Le thème de la mort qui tue

8 mai 2009

Vous êtes un peu (beaucoup, passionnément, à la folie…) un geek ou une geekette ? Vous trouvez que les thèmes « fleurs » ou « couleur rouge » pour un mariage, c’est bien trop banal ? Eux aussi !

C’est lequel votre préféré ? Moi, je dirais le mariage Star Wars, et surtout le wedding cake qui va avec ! Je me demande en quoi est fait le gros robot gris… Du fondant ?

starwars-wedding-cake

En même temps, je me moque, mais une amie m’a raconté qu’elle était invitée à un véritable mariage médiéval, d’ailleurs elle stresse pour trouver sa robe…

A part ça, Marine (Une chambre à moi), qui a elle aussi d’excellentes idées de thèmes pour un mariage, m’a interviewée sur son blog, allez voir si vous n’en avez pas marre de lire ma prose… Merci Marine — et bon courage pour les festivités de ce week-end !

Laisser un commentaire

