Le wedding cake du jour

15 janvier 2009

Suite à mon précédent article, j’ai fouiné un peu sur Flickr et consorts, et je me disais que l’imagination des mariés, et des pâtissiers, n’a vraiment pas de limites en matière de pièces montées.

Je vous présente donc le wedding cake du jour :

 

liPhone wedding cake !

l'iPhone wedding cake !

Trouvé sur gadgetvice.com, complètement par hasard.

Bon… j’adore les gâteaux, mon fiancé et moi sommes tous les deux accros à nos iPhones, mais franchement… qu’est-ce que cette crème grise, du jus d’éléphant ? 😉

Une Réponse to “Le wedding cake du jour”

  1. Le marié said

    Et puis surtout, où est l’application Twitter? Quels beaufs!

Laisser un commentaire

