Re-bonjour…

18 octobre 2008

Comme vous avez sûrement pu le constater, je n’ai pas écrit sur ce blog depuis une dizaine de jours. Ce n’est ni pas par paresse, ni par manque de temps, mais les derniers jours ont été difficiles pour moi.

Ma grand-mère est décédée le 10 octobre. Je pense que la plupart d’entre vous ne la connaissaient pas, mais nous étions très proches toutes les deux. Elle me manque énormément. Je me réjouissais de sa présence à notre mariage, ça aurait été un long voyage pour elle (elle habitait à 500 km) mais elle aurait été heureuse d’y assister. Elle-même s’était mariée il y a 60 ans, à l’époque où, même pour les mariages au printemps, les robes comportaient généralement des manches longues. Et un grand voile. Elle a retrouvé là-haut son mari, décédé comme elle un 10 octobre, il y a 34 ans. Elle ne voudrait pas que je sois triste…

Je pense aller au salon du mariage au Carrousel du Louvre demain, il y aura sûrement plein de choses qui mériteront d’être racontées ici ; et la semaine suivante, rendez-vous pour le salon du chocolat…

Laisser un commentaire

